Présentation de l'entreprise
Start-up en plein essor, notre client révolutionne le marché des services de téléphonie mobile. Afin d’accompagner sa croissance, il renforce son service client et recherche un chargé de la relation client H/F.
Missions
Rattaché(e) au responsable du service client, vous intégrez une équipe vive et ambitieuse, dans un environnement de travail collaboratif. Vos missions seront les suivantes :
– Répondre aux demandes clients à travers différents canaux : téléphone, mails, live, chat,
– Assurer la prise en charge et le suivi des commandes clients effectuées en ligne,
– Conseiller, guider et accompagner les prospects,
– Garantir la satisfaction clients afin de les fidéliser,
– Être force de proposition concernant l’amélioration des différentes offres et processus
Profil recherché
De formation Bac+3, vous capitalisez une première expérience réussie, de minimum 2 ans au sein d’un service client. Vos qualités d’écoute, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont vos points forts.
Les nouvelles technologies vous intéressent et vous appréciez travailler la relation client au téléphone. Réactif et polyvalent, vous saurez rapidement vous adapter à l’environnement start-up.
Poste en CDI (travail le samedi)
Localisation : 75
Salaire : 30K€ + TR + Participation aux frais de transport
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez
!